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Conditions générales magasin

Ces Conditions Générales de Vente sont exclusivement valables pour le Magasin Midica, 13 Place Esquirol, 31 000 Toulouse. Tout achat ou transaction réalisé en dehors du magasin physique peut être lié à d’autres CGV.

Cf Conditions Générales Midica.fr

  1. SHOPPING MAINS LIBRES
    1. Consigne casques, sacs et trottinettes
    2. Dès votre arrivée en magasin, déposez tout ce qui vous encombre (casque, sacs, trottinette…) à l’accueil du magasin. Faites votre shopping les mains libres et l’esprit léger !

    3. Consigne auto
    4. Après règlement de vos achats, Midica les regroupe en consigne et les tient à votre disposition pendant 48H, rue des Tourneurs. Vous pouvez les récupérer à votre convenance avec votre véhicule.


    5. Retrait de vos commandes
    6. Midica vous informe de la réception de vos commandes par l’envoi d’un sms.

      Vous pouvez ensuite retirer vos commandes à MIDICA SERVICES 22 rue des Tourneurs 31000 TOULOUSE.

      Exception : Les encadrements sur mesure sont à retirer au service encadrement 3ème étage de Midica.

  2. DÉTAXE ÉLECTRONIQUE
  3. Notre service de détaxe électronique vous permet d’obtenir un remboursement de 13% sur vos produits destinés à quitter le pays.

    Vous devez avoir plus de 16 ans, votre résidence habituelle hors de France et des états membres de l’Union Européenne et réaliser 175,01 € d’achat minimum dans la même journée.

    Renseignez-vous auprès de l’accueil en magasin pour en bénéficier.

  4. PAIEMENT EN 3X ET 4 SANS FRAIS
  5. Réglez-en 3 ou 4 fois sans frais avec votre Carte Bancaire (à partir de 100€ pour le 3x et à partir de 250 € d’achats pour le 4x ; et dans la limite de 2000 €).

    Sur présentation d’un RIB et de votre carte d’identité *.

    Premier règlement au comptant par carte bancaire de 25 % du montant de l’achat en magasin. Suivi de 3 mensualités égales prélevées sur votre compte bancaire.

    * sous réserve d’acceptation de votre dossier Pnf par SOFEMO 34, rue du Wacken 67907 Strasbourg Cédex 9. SA au capital de 11 050 000 € RCS B 339 943 680 - ORIAS N° 07 025 367. Pièces à fournir : Carte d’identité en cours de validité, relevé d’identité bancaire et carte bancaire issus du même compte.

  6. SATISFAIT OU REMBOURSÉ
  7. Pour tout achat réalisé en magasin, Midica échange ou rembourse votre achat dans un délai d'un mois si vous le rapportez dans son emballage d'origine et avec le ticket de caisse (à l'exception des commandes spéciales, sur mesure, à la découpe, les tuyaux de gaz pour des raisons de sécurité, et les oreillers / traversins / couettes pour des raisons d'hygiène).

  8. CARTE FIDÉLITÉ MIDICA
    1. La carte Fidélité Midica est personnelle. Elle est proposée à tous les clients à partir de 18 ans. Elle vous est délivrée gratuitement sur simple demande, en échange de quelques informations pour créer le compte : nom, prénom, n° de téléphone, adresse e-mail, adresse postale et date de naissance. Ces informations ne sont pas revendues à une entreprise tierce. Elles sont confidentielles. Les données récoltées servent à envoyer (si l’accord est donné) des informations, des opérations commerciales ou des bons de réduction.
    2. La carte Fidélité Midica n’est pas une carte de paiement ; elle n’est qu’un moyen d’affecter des points à la clientèle en fonction d’un barème préétabli. Par tranche de 200 points, les porteurs de la carte fidélité peuvent bénéficier d’une réduction en caisse de 6€.
    3. La carte Fidélité Midica est acceptée uniquement dans votre magasin MIDICA, place Esquirol, à TOULOUSE. Elle est également acceptée à Gigiland, l’espace de restauration du 4ème étage chez Midica.
    4. En vue de protéger les clients contre une utilisation d’informations nominatives les concernant, ceux-ci sont informés par l’établissement de la mise en fichier des informations qui leur sont demandées ainsi que des points qui leur sont accordés, conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. Lors de la remise de sa carte Fidélité́, les équipes Midica informent chaque client des conditions générales ainsi que du barème d’attribution des points et avantages. Le client a ainsi connaissance du caractère facultatif des informations qui lui sont demandées, des personnes physiques ou morales destinataires de ces informations, à savoir tout prestataire de service ou partenaire choisi par Midica, et de l’existence d’un droit d’accès, de rectification et de suppression sur simple demande adressée au siège de MIDICA, conformément à la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978.
    5. Pour bénéficier de points, le client doit présenter systématiquement sa carte Fidélité Midica ou se faire retrouver manuellement par les équipes à chaque passage aux caisses avant de régler. Les points non consommés un an après la dernière attribution seront considérés comme abandonnés par le titulaire et débités de son crédit de points.
    6. En cas de remise promotionnelle, le nombre de points est calculé sur le montant d’achats remise déduite. Les points sont accordés sur tout achat de produits même pendant les soldes. Le règlement des services proposés par Midica (cartes cadeaux, livraisons, SAV, retouches…) ne donne pas droit à l’attribution de points.
    7. Ces points sont attribués selon la règle suivante : 1 € = 1 point.
      De 0,01 € à 0,49 € : le total des points est arrondi au point inférieur.
      De 0,50 € à 0,99 € : le total des points est arrondi au point supérieur.
    8. Les points acquis donnent droit à chaque palier à un avantage en euros déductible du ticket de caisse lors d’un prochain achat.
    9. Il existe des paliers avec des avantages (en euros) déductible du ticket de caisse. Les clients peuvent accéder en fonction des points cumulés à ces paliers et leurs avantages respectifs. Le montant déductible devra correspondre obligatoirement à un des paliers du barème et ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement même en partie.

    10. Points cumulés

      Montant total de l’avantage

      200 points

      6€

      400 points

      12€

      600 points

      18€

      800 points

      24€

      1000 points

      30€

    11. En cas de perte ou de vol, une autre carte de fidélité peut être demandée.
    12. Midica ne saurait être tenu pour responsable en cas d’utilisation frauduleuse de la carte Fidélité Midica par le client adhérent ou un tiers.
    13. L’utilisation de la carte Fidélité implique de la part de l’utilisateur la connaissance et l’acceptation des présentes conditions générales qui sont rappelées dans le dépliant « Carte Fidélité Midica » remis à chaque client en même temps que la carte.
    14. La carte Fidélité Midica reste la propriété de Midica qui se réserve le droit de modifier le programme de fidélité Midica à tout moment ; notamment, Midica se réserve le droit de modifier le nombre de points nécessaires à l’obtention des avantages Fidélité ainsi que le barème établi.
    15. Midica pourra interrompre à tout moment la présente offre ; les porteurs de cartes en seront informés un mois à l’avance par voie d’affichage dans les magasins et pourront solder les points acquis antérieurement à la date de cessation du programme de fidélité pendant une période de trois mois.

  9. AVANTAGES ET OPERATIONS COMMERCIALES
  10. OPERATION ANNIVERSAIRE (avec Carte Fidélité)
  11. Pour fêter votre anniversaire, Midica vous offre un bon de réduction de 10€* sur votre prochain achat, voir conditions.

    *Pour pouvoir bénéficier de l’offre ANNIVERSAIRE, vous devez avoir renseigné en caisse votre n° de téléphone mobile ainsi que votre date de naissance. Un accord de votre part pour recevoir de la communication de la part de Midica est obligatoire pour pouvoir recevoir le SMS qui contient l’offre.

    A compter de la date de réception, le client a 30 jours pour se rendre en magasin et profiter de son bon d’achat de 10€. Ce bon est exclusivement valable sur l’ensemble du magasin physique Midica (hors carte cadeaux) exclusivement sur présentation ou enregistrement de la carte fidélité.
    Le code est utilisable en une seule fois. Il ne peut être vendu, donné, transféré ou échangé et ne peut donner lieu à aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.

    Un seul code sera accepté par passage en caisse. Aucun remboursement total ou partiel ne sera effectué.

  12. Ventes Privées Hiver 2021 (avec Carte Fidélité)
  13. Dans le cadre de l’Opération VENTES PRIVEES, du 6 au 19/01/2021, le magasin Midica invite les porteurs de la carte Fidélité à se rendre en magasin pour profiter de promotions allant jusqu’à -50% sur une sélection de produits dans le magasin Midica.

    Cette offre est réservée aux porteurs de la carte Fidélité.

    Pour les porteurs n’étant pas affiliés au programme fidélité, il est possible de créer sa carte Fidélité pendant l’opération. La création de la carte Fidélité est gratuite et peut se faire à la caisse, à l’accueil ou dans les étages avec l’aide d’un vendeur.

    Du 6 au 19/01/2021, sur présentation de la carte Fidélité, par tranche de 30€ d’achats dans le magasin physique Midica, 13 Place Esquirol, les clients se verront remettre un bon d’achat d’une valeur de 5€.
    Ce bon est valable sur l’ensemble du magasin Midica, sans minimum d’achat, du 20/01 au 28/02/21.

    Ce bon d’achat est valable à MIDICA Esquirol (hors achat de Cartes Cadeaux). Bon utilisable en une seule fois. Non cumulable avec d’autres bons d’achat. Ce bon ne peut être vendu, donné, transféré ou échangé et ne peut donner lieu à aucune contrepartie de quelque nature que ce soit. Aucun remboursement total ou partiel ne sera effectué.