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Condition générales opération reprise vieilles poeles 2019

MIDICA SA à Directoire et Conseil de Surveillance, ayant son siège social SEGEF rue Magellan, 31 670 LABEGE, immatriculée au RCS TOULOUSE sous le numéro 580 802 551 organise du 30 avril au 20 mai 2019 dans son magasin MIDICA, 13 Place Esquirol – 31 000 Toulouse, une opération « REPRISE VIEILLES POELES », désignée ci-après comme « l’Opération ».
Dates de l’opération REPRISE VIEILLES POELES : du 30 avril au 20 mai 2019.
Nous vous invitons à lire attentivement les conditions ci-dessous qui régissent cette Opération. 
En participant à cette opération vous acceptez sans réserve les présentes Conditions Générales. 

1- DUREE 

L’opération REPRISE VIEILLES POELES se déroule du 30 avril au 20 mai 2019. Il est entendu que MIDICA pourra reporter et/ou retarder l’Opération si les circonstances l’exigent. Le cas échéant, nous vous en informerons dans les meilleurs délais par tout moyen. 

2- LIEU DE L’OPERATION 

L’opération se déroule dans le magasin MIDICA, 13 place Esquirol- 31000 TOULOUSE exclusivement. 

3- PRINCIPE DE L’OPERATION 

Dans le cadre de l’Opération REPRISE VIEILLES POELES nous vous invitons à ramener dans votre magasin MIDICA, au niveau de l’accueil à l’entrée du magasin MIDICA, vos anciennes poêles toutes marques. 
En échange MIDICA vous offre un bon d’achat de 10€ (une poêle rapportée = 1 bon d’achat) valable sous certaines conditions, voir ci-après. Il n’y a pas de limite sur le nombre de poêles rapportées.
Cette offre n’est pas réservée aux porteurs de la carte fidélité PRIVILEGES.

4- PRODUITS CONCERNES PAR L’OPERATION 

Les produits concernés par cette Opération sont les poêles et wok.

5- BON D’ACHAT

En échange de votre ancienne poêle, MIDICA vous offre un bon d’achat d’un montant de 10€, valable sur tout le magasin du 30 avril au 1er juin 2019, dès 50€ d’achats. Les bons d’achat peuvent être cumulés sur un même panier tant que le minimum d’achat est atteint.
Par exemple : pour pouvoir utiliser 2 bons d’achats de 10 €, il faut avoir un panier minimum de 100€.
Le bon d'achat est utilisable en une seule fois et ne peut être cumulé avec un autre bon d’achat d’une opération différente. Le bon ne peut être vendu, donné, transféré ou échangé et ne peut donner lieu à aucune contrepartie de quelque nature que ce soit. Aucun remboursement total ou partiel ne sera effectué.
Le bon d’achat ne s’applique pas sur l’achat de cartes cadeaux MIDICA ni sur les prêts de marchandises avec chèques de caution.
En ce qui concerne les commandes, le bon d’achat peut être utilisé si la somme réglée en caisse atteint le minimum d’achats, soit 50 €.
Les achats effectués avec le bon d’achat pourront faire l’objet d’échange, d’avoir ou remboursement sur présentation du ticket de caisse. 

6- PORTEURS DE CARTE FIDELITE PRIVILEGES

Pendant l’opération REPRISE VIEILLES POELES, les porteurs de cartes PRIVILEGES MIDICA qui passent en caisse avec le bon d’achat bénéficient de l’attribution de points sur présentation de leur carte.

7- MODIFICATION DE L’OPERATION 

Nous pouvons être amenés à modifier l’Opération ainsi que les présentes conditions générales, notamment afin de respecter toute nouvelle législation et/ou règlementation applicable. Toute modification sera intégrée dans les présentes conditions générales, et fera l'objet d'une annonce sur le site internet MIDICA, ainsi qu’en magasin. Dans l'hypothèse où l'une des clauses du présent règlement serait déclarée nulle ou non avenue, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité des conditions générales elles-mêmes.

8- VOS DONNEES PERSONNELLES 

Les informations nécessaires à l’Opération recueillies par MIDICA sont destinées uniquement à MIDICA pour la bonne exécution de l’Opération. 
Conformément aux dispositions de la Loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel vous concernant. Vous disposez également d'un droit d'opposition, pour motif légitime, au traitement informatisé des données vous concernant. Pour exercer les droits dont vous disposez, veuillez adresser un courrier, auquel vous aurez joint votre pièce d’identité, précisant votre demande à l'adresse suivante : 
MIDICA – SERVICE CLIENT 
13 Place Esquirol 
31000 TOULOUSE
 Ou par mail : contact@midica.fr

EN CAS DE LITIGE

Conformément à l'article R 152-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation MEDYCIS, par voie électronique : www.medicys.fr, ou par voie postale : MEDICYS - Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice- 73, Boulevard de Clichy, 75009 - Paris, pour toutes les réclamations liées à un achat survenu au cours des 12 derniers mois et ayant déjà fait l’objet d’un recours auprès du service clientèle du magasin MIDICA.
L’issue de la médiation interviendra, au plus tard, dans les 90 jours à compter de la notification de sa saisine par le Médiateur. En l’absence d’accord entre les parties, le litige pourra être porté devant le tribunal compétent du domicile du demandeur. 
Nous vous rappelons que le recours à la médiation n’est possible qu’à la condition que votre réclamation n’ait pas été préalablement examinée par un juge ou un autre médiateur, et qu’elle ait déjà fait l'objet d'un recours auprès de notre Service Relation Client. La médiation des litiges ne s’applique pas aux litiges entre professionnels. A défaut de règlement amiable, tout litige avec un client professionnel sera porté devant le tribunal de commerce de Versailles.

NOUS CONTACTER 

Par courrier :
MIDICA – SERVICE CLIENT 
13 Place Esquirol 
31000 TOULOUSE
Par mail :
contact@midica.fr
Par téléphone :
05 61 14 82 82 

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